une belle surprise ! dixit Pierre


      M’embarquant pour rendre une petite visite aux petites « damoiselles de Nieppe », j’étais loin d’imaginer la surprise qui m’attendait sur la route….
      Déjà, voir Jean-Louis se lever et prendre la parole en public, je me suis dit : "tiens, il s’exerce pour ses nouvelles fonctions ! ".
Mais la suite n’a fait que de me laisser sans voix ! En votre nom, il m’a remis une participation au voyage que j’avais prévu en Sicile pour le mois de mai. Alors un grand merci à toutes les sections qui ont pris part à ce beau cadeau. Un merci particulier à  Evelyne pour la magnifique « carte postale » fait main qui accompagnait le chèque. Ces marques de sympathie me sont allées droit au cœur. D’autant plus que je suis toujours impressionné par le nombre de personnes qui s’investissent pour faire  de TLS une Association au service de ses adhérents. A commencer par nos deux secrétaires toujours à notre écoute, toujours présentes malgré une météo quasi-sibérienne qui a tendance à déborder sur le printemps. Et que dire des nombreux  bénévoles, membres du Bureau, administrateurs, responsables d’ateliers, animateurs et simples adhérents qui donnent ponctuellement un coup de main, pour rendre la vie plus agréable, pour faire de TLS une Association vivante où il fait bon vivre.
      Alors à tous, bravo et merci.
      A la nouvelle équipe du Bureau, Bon Courage et Bon Vent.  
      Et que TLS vive encore de nombreuses années sous le « soleil de Tourcoing » !

                       Pierre SCHOUTETEN       


Aucun commentaire: