Passage de relais


Lors de l’Assemblée Générale de ce 25 janvier, j’avais rappelé que je ne briguais pas un second mandat et que le Conseil d’Administration du 30 aurait à élire mon successeur. C’est chose faite.

 Même si cette succession était prévue de longue date, ce n’est pas sans un pincement au cœur que l’on en prend acte. Après une dizaine d’années de participation au CA dont 4 ans à la présidence de TLS, je pense que le travail accompli, grâce encore une fois au Bureau qui forme une équipe soudée, quoique renouvelée périodiquement, a toujours permis le développement de notre Association..
Et c’est ici que l’expression «  passage de relais » prend toute sa signification : le témoin passé d’un relayeur à l’autre, symbolise le but final de la course, la victoire de l’équipe qui œuvre pour son camp.

Le 30 janvier, le CA a donc élu une direction collégiale de 3 membres  dont Jean Louis Demanze a accepté d’être le représentant légal, Guy Blondeau s’occupant des questions administratives, tandis que Marie-Paule Ducatez, ancienne secrétaire au CCAS et permanente au siège, continuera à gérer les finances.
Le Bureau est donc composé de ces trois élus, de Georgette Ducrot, vice-présidente, de Marcelle Lemettre, secrétaire, Annie Vandenbeuck, secrétaire adjointe, Yves Dujardin, trésorier adjoint, les autres membres étant Philippe Delannoy, Evelyne Paris et Ghislaine Tiberghien

 Grâce à ce nouveau Bureau, l’avenir de TLS est donc assuré. Je ne peux que me réjouir de cette élection  et je souhaite bonne chance et bon courage pour permettre à notre Association de rester au service de ses adhérents et susciter de nouveaux recrutements de bénévoles.
Bon vent à la nouvelle équipe et à TLS
                                                        Pierre Schouteten     

Aucun commentaire: