Deux villes magiques : Prague et New York fascinent tous ceux qui ont eu la chance de visiter ces deux cités qui n'ont rien en commun et qui pourtant sont le résultat du génie humain en matière d'architecture. Tout les sépare : l'histoire, l'architecture, l'ambiance, mais chacune s'offre à nous à travers des atmosphères uniques saisies au cours de nombreux séjours. Prague, Ville romantique, sublime sous la neige, à découvrir avec Kafka pour guide, au coeur des nuits fantastiques lorsque la ville s'offre pour vous seul.
New York c'est un choc et au-delà des images stéréotypées, une ville où la vie marque chaque heure du jour et de la nuit. Aux beaux jours des couleurs incroyables font de cette architecture un véritable théâtre où les millions d'acteurs vous
entraînent dans un tourbillon inimaginable de scènes surprenantes qui se jouent à chaque coin de rues, pour le plus grand plaisir de celui qui sait regarder vivre Manhattan mais également les endroits secrets de Brooklyn, , les taggeurs du Queens, les populations du Bronx ou de Harlem.
Deux reportages de qualité pour une soirée de dépaysement garanti !!!
C'est cette comparaison que vous vivrez lors du reportage numérique du cycle Découvertes par JC Sadoine de mardi 15 mai, salle G. Dael à Tourcoing.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire