voeux du Président pour 2012

Une année s’achève et 2012 pointe déjà le bout du nez. Au milieu des difficultés du moment, TLS poursuit son chemin, continuant à progresser, à augmenter le nombre de ses adhérents et à offrir davantage d’activités, et cela grâce aux responsables de sections et aux bénévoles qui se dévouent sans compter pour satisfaire vos souhaits.
Le Bureau se joint à moi pour les remercier de tout coeur : sans eux et sans nos deux secrétaires permanentes, TLS ne pourrait répondre à vos attentes.

Et si jamais vous avez quelques moments de liberté, n’hésitez pas à vous interroger : Et si moi aussi je consacrais quelques heures,
· soit à tenter une autre activité comme le théâtre ou les marionnettes, en plus de celle que j’exerce déjà
· soit, et pourquoi pas, à rejoindre le groupe d’animateurs de ma section pour augmenter l’équipe qui assure le bon déroulement de l’activité.

Enfin trois dates importantes à retenir pour le premier trimestre :

Le 10 janvier : cérémonie des voeux avec la traditionnelle galette agrémentée d’un spectacle de danses folkloriques assuré par l’atelier de TLS et de numéros de magie

Le 27 janvier l’Assemblée Générale de notre Association

Le 23 mars : une grande première, TLS vous propose un banquet qui réunira tous les adhérents

Dans l’attente de nous retrouver à l’occasion de ces trois manifestations dont vous trouverez les détails dans votre bulletin-programme, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une excellente année 2012, avec beaucoup de joie, de bonheur et une santé à toute épreuve

Pierre SCHOUTETEN

Aucun commentaire: